Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme apres commande !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

Salut les gars Evil or Very Mad

Alors voila un petit appel au boycott pour le site tonnycatracing.

J'ai commander sur ce site une dorsale et les nerf-bar pour mon KFX450r et rien ne va.

Au lieu de recevoir ma dorsale en taille XL ils m'ont envoyer un gilet de protection taille L, ce qui n'a rien a voir du tout ...

Et pour couronner le tout les troue de fixation de mon nerf bar ne sont pas axé avec mon quad ...

Le service client ne répond pas ( 3 appel )

Je leur ai envoyer un Mail et ils m'ont envoyer un vieux PDF contenant le bon de retour.
( En gros les frais de renvois sont a ma charge ... )

Enfin bref maintenant je vais devoir tout modifier ... me faire mes patte de fixation et me démerder pour vendre le gilet pour m'acheter une dorsale une belle galère !

1 commande 2 article 2 erreurs ...

Enfin voila rien de professionnel, passez votre chemin il y a de nombreux site qu'y font bien mieux le travail. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:21

ai pas cool
il donne quoi dans les conditions de vente ?? insiste sur le n° de tel demande le remboursement de la livraison et vas voir ailleurs .
et pour les nerf bar commence pas à faire des fixation perso, ils doivent se mettre correctement c'est des protection qui se monte pile poil normalement .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:41

Salut !

pour le coup pas de chance Alka !

pour ma part a chaque commande 0 default !

je pense que tu devrais essayez de leur tel est insister .

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:43

Salut les quadeurs.

Notre nouveau site est en cours de création vous pouvez dés maintenant venir le visiste et le faire connaitre

Nous aimerions mettre le lEin de votre site sur le notre afin de faire connaitre le bon quad mosellan dans le reste de la france voire plus loin!!!!

Aucune crainte sur les pièces que nous vendons, prix et délais respectables. Le site est encore en cours de création (cela prend énormement de temps), si vous avez de la demande ne pas hésiter à nous contact

Nous vous attendons rapidement sur le nouveau site officiel des quadotaket!!!!

voici le lien WWW.QUADOTAKET.FR et émail QUADOTAKET@HOTMAIL.FR

Si vous pouvez faire de la pub, se serait avec plaisir Very Happy

Au fait à quant une sortie en groupe? dimanche nous avons tourné à 11 dans les coins de algrange, bure et angevillers.

OTAQUET à tous ds les bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:01

Salut !

Moi je suis déjà inscrit depuis quelque temps ,

et une fois terminé je pense que ce serra un bon site !

Pour le lien je pense qu'il n'y a pas de problème mais c LoLo

Qui vous donneras dont accord !

Pour une sortie c qd vous voulez nous ont tourne aussi mais du cotez de rozerieulles a la limite ont est pas contre

De venir par chez vous histoire de découvrir d'autres coin simpas .

Merci de ton offre !

Dimanche 2 mai y a une compet a rozerieulles , moto et quad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:34

...c'est bien la 1ére fois que je lis un tel problème sur TonyCatRacing.
TonyCatRacing est membre de notre forum ( http://crazy-quad.xooit.fr/index.php ) ,
et je suis moi-même client chez eux depuis plus de 2 ans sans jamais avoir rencontré le moindre problème! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:59

perso moi j'ai depensé plus de 1300 euros chez eux et aucun probleme !

apres Cho lui a assui depensé plus de 1000 euros et idem aucun souci .

mais bon voila le sort c jeté sur lui et perso je vous dirais pas ce que j'en pense mais tans pis pour lui !

Probleme apres commande ! 23377

Ha !

si j'ai pas eu mon T shirt Tonny cat .

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:00

...moi j'l'ai eu le t-shirt bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme apres commande ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres commande !   Probleme apres commande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme apres commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème injection 450 kfx r
» SMC 250 (problème méca)
» Problème compteur GPT
» Probleme de connection sur le forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: SOS Arnaques :: Appel au boycott Bzzzzzzzz-
Sauter vers: