Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 concessionnaire entretien yamaha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:14

Salut, bientot mon yfz 450 de chez paoletti racing, approche à grand pas des 500 kms, donc la premiere revision. En ce qui concerne les personnes qui roule en Yamaha, vous allez où en lorraine ou benelux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:14

pk pas chez Yamaha a Thionville ?

sinon motomax a Woippy ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:31

Thionville non merci, aucune compétence pour avoir fais marcher leur calculatrice au moment que je recherchais un yfz. Motomax Pkoi pas, ils sont bien calés au niveau atelier ?
Ça donne quoi niveau tarif pour une première revision ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:58

compte plus ou moins  90 euros apres tous depend de ceux qui vont te changer ?

pour yam a Thionville ont te l'avais dit !

apres le premier entretient il te change juste l'huile moteur , petit nettoyage , graissage et c tous .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:20

Pour info Motomax et Yam Thionville c'est le même patron, donc si t'as une dent contre eux, ton pognon ira quand même dans la même poche et au final tu te seras fait chier à descendre à Woippy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:09

moi perso j'ai étais a Thionville avec mon 700 raptor pour le jeu au soupape et .... ben satisfait mais bon en même temps sa se trouve il a rien fait dessus et pris 100e qui c'est hein !!!!

mais c'est vrai qu 'a Woippy ils sont déjà plus accueillant

Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:49

Et oui je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:40

tu confirme quoi ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concessionnaire entretien yamaha Empty
MessageSujet: Re: concessionnaire entretien yamaha   concessionnaire entretien yamaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concessionnaire entretien yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LTZ 400] Lien utile pour entretien
» Micro fiches Yamaha !!
» Quad Yamaha 450 YFZ
» yamaha thionville
» Vends Quad Yamaha Yfz 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: YAMAHA :: Entretiens & Tutoriaux-
Sauter vers: