Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 yamaha thionville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:36

Voilà ma petite histoire, j' ai été voir deux fois un yfz 450 chez eux, leurs prix en homologué était de 8300 euros tout compris, je recherche un peu sur le net et je tombe sur un concessionnaire à 350 kms de thionville qui m' offre la même machine, moins cher et beaucoups mieux équipés. Je retourne une nouvelle fois pour voir si on peux négocier mon offre et là rien du tout en retour, on me dis d aller le chercher là-bas et que je ne possède aucune garantie. Il se prennent pour qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:47

Personne pour donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:56

Tu l'as acheté d'après ton profil ? donc tu c'est si tu as une garantie pièce et main d'oeuvre,

si oui, tu as bien fais de le prendre a 350km de thionville si tu as fais des économie,

mon je l'ai vu a 7500 homo + 600 d'équipement offert donc 8300 me semble beaucoup si on parle bien du yfz 2013 et pas du yfz-r,

voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:51

Chaque magasin est libre de faire tel ou tel tarifs .

yamaha a Thionville ce foute un peut des quads et ne doivent pas en vendre des masses alors si en plus il devaient faire des cadeaux a chaque fois .

pour ma part j'ai achetez un can am en Belgique alors qu'il y en as un a Thionville .

il y as tellement de revendeur quads en France que tu as le choix du plus offrant .

si tu veut un conseil prend une autres marque !

le 450 yfz c un gouffre en entretient et niveaux fiabilité yamaha thionville 730590



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:47

Oui, je le possède. seb, celui que tu as vu c est bien celui-là de chez Bailly loisirs. J' avais une préférence pour les marques japonaises. je compte faire le premier entretien à 500 km, chez motomax à woippy, quitte à louer une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:17

moi je dis juste vive Yamaha ce sont de bonnes machines cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha thionville Empty
MessageSujet: Re: yamaha thionville   yamaha thionville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamaha thionville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Les bons plans commerciaux :: Concessionnaires-
Sauter vers: