Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment changer un amorto arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment changer un amorto arrière  Empty
MessageSujet: Comment changer un amorto arrière    Comment changer un amorto arrière  Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

Salut ,
bon en 1er il faut en avoir l'utilité: soit il est HS soit vous voulez améliorer les perfs de l'engin .
Heuu là moi il est cassé Sad !

Le mieux pour le démonter est de dévisser complètement la partie du haut , sous la selle , mais sans l'oter .

Puis coucher le quad sur le coté ( non même si le quad est usé ne pas le laisser tomber ... sur le coté ) car ça permet de bien accéder aux autres boulons .

Démonter la fixation de l'amorto inférieur et du renvoie du bras inférieur , ceci pour plus de facilité d'extraction du dit armoto , morto What a Face

Comment changer un amorto arrière  05062010

puis une petite vision des dégats , et en plus c'est pas moi qui fait les plus gros sauts !...

Comment changer un amorto arrière  05062011

et enfin le look du bidule sans amorto ! très racing ... mais moi c'est du free style !

Comment changer un amorto arrière  05062012
Ca fait un chopper ! bon hop un coup de tronsonneuse pour changer la chaine...


Comment changer un amorto arrière  05062013


La suite dès arrivage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer un amorto arrière  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer un amorto arrière    Comment changer un amorto arrière  Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:41

tu as verifie à tout hasard la bieille sur laquelle est monté l'amortisseur, elle n'a pas souffert suite aux chocs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment changer un amorto arrière  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer un amorto arrière    Comment changer un amorto arrière  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Amortisseur remonté : 100€ du coup j'en ai pris 2 !! au cas ou ! manque plus que la chaine qui est partie aujourd'hui ...si tout va bien je roule dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer un amorto arrière  Empty
MessageSujet: Re: Comment changer un amorto arrière    Comment changer un amorto arrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer un amorto arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: SUZUKI :: Entretiens & Tutotiaux-
Sauter vers: