Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 kfx 450 R neuf les boules !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:19

slt à tous !
voila vous allez me prendre peut etre pour un fou mais je revends mon KFX !
il n'a meme pas rouler encore !!
ma femme a eu un accident vendredi dernier ! elle s'est endormi au volant et a fait une sortie de route !
résultat ! voiture HS ! donc dans l'obligation d'en racheter une autre ! car assurance au tier en plus !
donc j'ai un peu les boules car je l'ai tellement attendu que je vais meme pas en pofiter ! mais sa voiture pase en priorité !
je le vends 7300 roros! il est rouge et noir ! si y a des intéréssés contacter moi ! c'est urgent ! et mon prix sera ferme ! si je le vends pas je ferais avec ! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:14

Merde c pas cool ça .

L'inportance c que ta femme n'est rien ,

le reste ont s'en fous .

Bonne vente a toi .
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:40

Oh pas de chance ,bon rétablissement à ton épouse.
Pour le quad pas de chance non plus ,une prochaine fois peut etre.
Bonne vente et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:43

bon rétablissement a ta femme et bon courage pour la suite.

a + seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:41

merci les gars !
ma femme ca va elle a rien eu juste des courbatures ! et un peu sous le choc ! mais ca va mieu !
si je trouve une autre solution je le garderais ! je vais tout faire pour lol ! faut juste trouver les sousou pour une autre voiture !
je vais faire une quête sur l fofo ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:09

tu as qu'a lui achetez un velo !

kfx 450 R neuf les boules !!! 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:28

elle se tape 10 heures de boulot par jour en rentrant vers 2 heures du mat ! ! et a 30 minutes de chemin pour rentrer ! je crois pas que ca le ferais !!
en tout cas moi je le ferais pas lol !
je voulais qu'elle prenne le quad mais elle veut pas ca aurait été la bonne solution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38

tu as fait une annonce ds le boncoin ?

fait attention a ne pas y mettre ton num de tel ,

ne mets pas ton code poste exact essaye de faire visitez le quad a un endroit qui n'est pas pres de chez toi !

ont ne c jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:40

non j'ai pas mis encore ! fait faire gaff t'inquiète ! moi y a toujours quelqu'un la nuit et la journée tfacon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:57

pas cool ce qui t'arrive courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:42

claire surtout que j'arrive pas le revendre !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:02

seb57320 a écrit:
claire surtout que j'arrive pas le revendre !!! Crying or Very sad

Salut !
Toujours en vente ? Des photos ? Débridé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kfx 450 R neuf les boules !!! Empty
MessageSujet: Re: kfx 450 R neuf les boules !!!   kfx 450 R neuf les boules !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kfx 450 R neuf les boules !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneus Route neuf !
» pneu route tout neuf
» Cote occasion quad et prix du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Le marché aux puces - les sites - les forums - les bonnes adresses . :: Quad d'occaz-
Sauter vers: