Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 débridage 450 kfx r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:14

Comment debrider un 450 kfx KL

N:1 elever la brise a l'echapement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N:2 tordre la gachette comme ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N:3 alors la c'est plus tecnique mais pas compliquer ,virer le boitier Kl et ne laisser que le boitier d'origine voila ce qu'il doit rester:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je résume, pour débrider ce quad homologué KL :

virer le câble de couplage de frein AV/AR. Personnellement, le couplage étant léger ça ne m'a pas encore gêné, sauf que le câble frotte sur la gâchette
J'ai lu par ailleurs qu'il fallait remettre une rondelle sur la pédale de frein ar pour éviter qu'elle touche le cadre...
- virer la cale dans le boîtier de la gachette,
- virer le boitier KL tel que sur la photo,
- virer une bride dans l'échappement

C'est effectivement un peu plus chaud que les deux manip précédentes.
Pour être plus sûr de moi pour un éventuel retour arrière, j'ai noté tout le schéma au fur et à mesure du démontage.
C'est un faisceau bien intégré, digne des boîtiers additionnels pour voiture : plug and play ! Sauf que là y'a plein de plugs

Pour ceux qui voudraient se lancer, c'est quand même assez logique et regroupé en sous-faisceaux de fils : on débranche deux connexions et on rebranche ce qui reste !
L'avant est assez facile à faire, bien que les cosses de la bobine sont un peu près du radiateur - comme j'ai pas démonté la bobine, j'ai perdu un peu de temps.
J'ai un peu plus galèré pour les branchements sous le réservoir (capteurs d'admission je suppose), donc j'ai dévissé 4 boulons de 10 et soulevé le réservoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au final, deux heures de boulot pour tout sortir proprement avec l'assurance de pouvoir rebrancher si besoin... si je devais le refaire, je dirais que c'est jouable en moins d'une heure

pour les clés Torx avec trou central, c'est du 20 pour la gâchette, et du 30 pour le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:32

c pas mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

oui mais il faut rectifier

kawazaki en kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

l'erreur est humaine la preuve pour moi
pas les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:57

merci admin c'est du rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:36

ah,y sera content notre chocho bientot! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:28

peur de me lancer pour le boitier KL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:10

TkT !

si tu as un prob ont pourras toujour demandez a Rocky il l'a fait sur le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39

Si tu te lance cho tu pourrais faire quelque photo pendant le démontage stp ou vidéo cela pourrais me servir et a bien d'autre aussi Wink Merci camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:00

en plus claire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

schema en IMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:20

Super simpas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:23

ptite question pour la partie débridage pot ? si on change la cartouche pas besoin de se faire c.... a tout découper et souder ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:28

si tu change le silencieux tu n'a rien a faire sur le pot !

tu as du pot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:30

débridage 450 kfx r 81737 quel jeu de mot ! je te tire mon chapeau ! merci amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:13

merci rocky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:18

pour le débridage rien de bien compliqué c'est vrai rocky
si besoin alka je passerais quand tu seras au stade de débridage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:05

moi apperement j'aurais pas le souci du boitier ! dresel le mette mais ne le branche pas ! juste une mage bride pour l'accélérateur et au pot ! parait que le pot c'est un gros bordel ! bref on verra d'ici là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:05

Ha ca c'est bien gentil cho, mais bon reste encore à recevoir la bête et a se taper 500 borne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:37

c'est pour quand alka le kfx ?

sinon pour toi seb j'ai vu sur un forum dresel met une cale pour bloquer l'injection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:46

Au dernière nouvel c'est pour mardi, mais bon je ne suis pas a l'abri d'une nouvel surprise xD
Il on reçu mon kit déco c'est déjà une grande victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:21

cho a écrit:
c'est pour quand alka le kfx ?

sinon pour toi seb j'ai vu sur un forum dresel met une cale pour bloquer l'injection

ce truc là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45

non au niveau de l'injection j'ai vu une cale qui empêche d'ouvrir trop les gaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'après les forums le boitier qui bride l'injection n'est pas branché chez dresel mais à la place il y a d'autres brides


Dernière édition par cho le Dim 28 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:47

Ça a l'air bien plus compliquer de débrider un dresel qu'un kl débridage 450 kfx r 441814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

oui

pourtant KL c'est déjà bien casss...................... débridage 450 kfx r 441814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:34

cho a écrit:
non au niveau de l'injection j'ai vu une cale qui empêche d'ouvrir trop les gaz

ben c'est bien ce que je t"ai montré sur le lien la cale alu qui empeche d'accélérer ! y a juste a la faire sauter c'est tout ! c'est la meme chose que ce que vous avez sur les KL sauf que pour soit disant pas trouver eux le mettent en bas au lieu du guidon ( la visse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

Alka a écrit:
Ça a l'air bien plus compliquer de débrider un dresel qu'un kl débridage 450 kfx r 441814
pas plus ! pot et cale alu c'est tout !! boitier pas brancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:36

ouai bien vu seb je me suis planté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38

pas de souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:32

Il y a une chose que je ne comprend pas bien, il faut bien enlever tout ca sur le quad ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette phrase " virer le boitier Kl et ne laisser que le boitier d'origine
voila ce qu'il doit rester: " prête un peut a confusion :'(

Il faut bien que se qu'il y a sur l'image disparaisse du quad ? Sans rien remettre d'autre sur le quad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:07

tu doit bien supprimez tous ca !

Shema simplifié !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'oublie qu'il faut changé l'echappemnt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:01

moi il est toujours présent sur le quad
débranche les fiches tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débridage 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: débridage 450 kfx r   débridage 450 kfx r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage 450 kfx r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: KAWAZAKI-
Sauter vers: