Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma becane ma passion a jarny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:05

salut a tous donc voila un concess sympa avec un patron honnet c rare ca Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

pourquoi rs bike pas simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:27

slt !

ils sont cool chez rs bikes .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
49.9 cm3 (mobylette)
49.9 cm3 (mobylette)



Date d'inscription : 18/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 123

ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:08

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:31

moi j'ai eu l'occasion d'avoir à faire à "ma bécane ma passion" et j'avoue que je n'ai pas été content des travaux effectués...
Signe d'un manque de professionnalisme,en plus d'un tarif élevé !!!
Austin.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:48

Quel malheur d'avoir un magasin de moto ,donc une passion et d'avoir aucun professionnalisme et d'avoir comme tu le précise des tarifs élevés,remarque je connais pas ce magasin mon bon no comment ... .
Ouais chez RSBIKE les mecs tiennent la route 👅 👅 sur le quad ,en mecanique ,et aussi sur les tarifs( santa santa santa ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

c vrai que dans le magazin c le box mais bon c le debut et la tu vois que c pas des pro de la vente mais il sont sympa et niveau tarif moi je le trouve pas excessif il suffit juste de savoir negocier et le gars est correct il ne te fait que les reparation dont tu a besoin
sinon chez rs bike je connais pas je sais ou c mais j'y suis jamais allé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:38

Suis d'accord mais "gentil" c'est pas un métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:28

non mais le mecano touche bien bon austin on se refait quand une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma becane ma passion a jarny Empty
MessageSujet: Re: ma becane ma passion a jarny   ma becane ma passion a jarny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma becane ma passion a jarny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Les bons plans commerciaux :: Concessionnaires-
Sauter vers: