Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un KTM homologué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:03

C’est à Chateauroux, en France, que KTM a présenté ses quads 2010. Le modèle qui retiendra certainement l’attention est le 525 XC ATV qui peut maintenant être immatriculé. Le plus grand changement pour ceux qui apprécient le plaisir que procure les modèles sportifs ATV est l’introduction du 525 XC qui peut maintenant être utilisé au quotidien. Afin de permettre un usage routier, un certain nombre de pièces a été modifié. Ainsi, outre un système de freinage intégré avec une pédale opérant sur les quatre roues, on trouve sur le 525 XC un frein à main mécanique, un silencieux, des pneus, des feux et toute l’instrumentation permettant d’évoluer dans le trafic normal.




Pour autant, il bénéficie également des modifications apportées à la gamme ATV. Comme, par exemple, des suspensions WP entièrement réglables. Le bras oscillant amélioré au niveau de sa géométrie ainsi que le nouveau cadre inférieur améliorent la traction en tout-terrain ainsi que la position assise du pilote.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les deux modèles SX 2010 - le 450 et le 505 - comportent leur lot de modifications. Ainsi, ces modèles TT offrent un nouveau cadre inférieur ainsi que des barres de protection plus larges qui rendent ces deux modèles plus efficaces en usage cross.

Les modèles 450 SX, 505 SX et 525 XC 2010 seront disponibles chez les dealers KTM dès l’automne prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:29

pas mal,je tésteré bien l'engin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:10

tu vas le retourner
déjà dimanche tu as failli :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:31

Quand on voit une motocross KTM à l'œuvre tant a plein les yeux
Alors j'imagine même pas les quads lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:54

t'inquiet coupain,j'ai maitrisé l'engin ahahaha,je voulais faire du 2 roues en faite...je t'ai pas dit??? je lol,c'est du pilotage...c'est tout....NAH!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:59

Pour faire du 2 roue y a des motos cross !

non ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:11

lol! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:09

tant que je suis sur 2 roue,c'est que j'maitrise lol

sinon gamelle comme nos amis qui tombent Crying or Very sad

ist nicht le cas héhééééé quel maitrise de l'allemand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:21

qui s'aurait me dire ou on peut le tester???

quéstion peut etre con lol mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:22

Trouve un concessionnaire KTM tu va le voir et tu lui demande un petit essai lol!Après faut la trouver la concess lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:36

sisisi,je me doute bien mais je sais pas ou y'a un concess KTM sur la moselle,je vais chercher sur internet...j'ai bien envi de l'essayer l'engin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:33

Salut !

plus facile tu essaie le polaris c le mm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un KTM homologué Empty
MessageSujet: Re: Un KTM homologué   Un KTM homologué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un KTM homologué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: Les autres marques !!!-
Sauter vers: