Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon topic de présentation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon topic de présentation ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon topic de présentation ?   Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon topic de présentation ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:02

Bienvenue à toi !

Tu viens de t'inscrire sur Quadeur du 57, tu as bien entendu lu le règlement du forum et tu viens donc naturellement te présenter dans la rubrique appropriée.

Mais, malheur, que vas-tu bien pouvoir nous raconter ? Si tu es en manque d'inspiration, voici un petit questionnaire qui te permettra de nous en dire assez pour qu'on sache un peu avec qui on papote :

Ton prénom et/ou pseudo :

Ton âge :

Ton genre (tu es un homme, une femme, un hermaphrodite, à plume, un cyborg, ...) :

Ta ville/région :

Ta situation (marié, des enfants, des chiens, des chats, des anacondas, ...) :

A quoi occupes tu tes journées (job, études, arnaques) :

Tes passions/occupations :

Ta machine en 2 mots :

Ce que tu n’aimes pas :

Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc... :

Pourquoi t'es-tu inscrit sur le forum :

Comment as-tu connu Quadeur du 57 :


Bien sûr, cette liste de questions est non-exhaustive, tu peux nous raconter encore plein d'autres choses si tu le souhaites !


Mais n'oublie pas : ici, on se présente, ce n'est pas une zone pour commencer à poser ses questions sur les sortie , les quads , les filles ...tous le reste du forum est fait pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon topic de présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Univers des quadeurs :: En manque d'inspiration pour sa présentation ?-
Sauter vers: