Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gopro hd hero 2 pas trop chère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

salut à tous,
j'ai dans l'idée d'acheter une caméra embarquée et je suis tombé sur un forum qui parle d'un mag en suisse qui fait de trés bon prix.

le forum en question

http://www.gopro-forum.com/t1658p280-gopro-hero-ii-kit-motorsport-a-236eur-ttc-livre

et le lien du mag

http://www.chacal-racing.com/search.php?orderby=position&orderway=desc&search_query=gopro

le site est souvent en rupture mais souvent ré approvisionné

si ça peut aider quelqu'un

alfatech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:51

Salut alfatech, regarde sur ce site...
Pas mal d'essais de caméras embarquées...
JP
http://www.studiosport.fr/cameras-sport-c-29.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:07

salut ELDIABLO57,
merci pour le lien qui me conforte dans le choix de la cam et ce sera bien la gopro hd hero 2 et dès que j'ai les sous ce sera sur le lien que j'ai filé car c'est le meilleur tarif que j'ai trouvé

alfatech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:41

je me suis lancé et j'ai passé commande....248€ la version motorsport frais de port inclus banane reçu ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:49

bien, reste plus qu'a faire un petit essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

Alors alfa, ça donne quoi les vidéos avec la GoPro ?
JP
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:06

et bien pour l'instant pas grand chose.
J'ai acheté une carte sd pour faire un essai.......et mon pc est tellement vieux qu'il n'arrive pas afficher correctement les vidéos donc je regarde pour en changer, sinon elle est rikiki mais bien foutue. De plus j'ai une tendinite à l'épaule droite qui m'handicap' un max (c'est pour ça que je n'ai plus fait de sortie avec vous ces derniers temps, je ne voudrai pas vous freiner encore d'avantage Wink ).

voilà pour l'instant.

ps: avec mon Ipad impossible de formuler des réponses sur le forum sans que celui-ci reviens à l'écran d'acceuil,c'est chiant.D'autres utilisateurs ont ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:54

pas de souci avec mon Ipad .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gopro hd hero 2 pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: gopro hd hero 2 pas trop chère   gopro hd hero 2 pas trop chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gopro hd hero 2 pas trop chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Le marché aux puces - les sites - les forums - les bonnes adresses . :: Sites-forums-adresses ...-
Sauter vers: