Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cette course est juste mon rève

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:31

Je voudrai être réincarné en Ari Vatanen !!! mon idole sur 4 roues ...

Notez l'aiguille du compte tour , c'est du " o rupteur " tout le temps ... mon maître j'vous dis Cette course est juste mon rève 180188



[youtube][/youtube]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:21

Le gars il assure grave...
Une course mythique...
JP merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:27

je monte avec lui sans probleme un reve .
J'ai aussi il y a 15ans étais 1er avec une Subaru dans Vrallye sur play Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:47

chapeau l'artiste shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:30

En 1988 Ari Vatanen avec la 405T16 de 540cv bat le record de la course en 10min 47.22. Il y a 19.8 kms , 156 virages et 1400mètres de dénivelé , sans parler des écarts de températures entre le départ et l'arrivée !...
La même année Nobuhiro Tajima ( devinez d'ou il vient ?) fait aussi la course et ceci pratiquement tous les ans depuis !...
il lui faut attendre 2007 pour battre le record en 10min01.408s avec une
SUZUKI XL7 ( bonne marque !) et finalement être le premier à descendre sous les 10 min avec
9min 51.278s cette année 2011 !
la suz dévellope 910CV !... + toute la technologie qui va avec ...lui à 60ans , bravo !!

La vidéo de l'année dernière , si, si

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:01

Rien que pour toi...
Cadeau
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:04

Met la vidéo en 1080p HD, ça te déchire le fond du caleçon... Cette course est juste mon rève 180188 Cette course est juste mon rève 180188 Cette course est juste mon rève 180188
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:28

Oui génial ! moi je préférais l'autre pour les plans vidéos variés !
Tu as donc la bonne caméra , on attend les plan d'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette course est juste mon rève Empty
MessageSujet: Re: Cette course est juste mon rève   Cette course est juste mon rève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette course est juste mon rève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Univers des quadeurs :: Vidéos du net-
Sauter vers: