Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cross Attitudes Destockage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:01

Profitez de notre déstockage ,

Je rappelle, tout doit partir


Botte shift combat TT Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------------
Botte Fox comp5 noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------
Botte Oneal mx Clutch noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------------------------------------------------
Botte Fox F3 Race blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------
Carter de chaine LTZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------------
Chaussette haute SCOTT MX noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---------------------------------------------------
Manomètre basse pression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------------------------
Pantalon One Acapulco rouge taille 32us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:27

Bien vu , allez-y les gars c'est le moment ! oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:22

Hello,

ps, je ne fais pas d'elargisseurs de marque ART à moins de 100€ le pack de 4 alors que la paire est a 89€ faut pas déconner quand même... stp


Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:20

DJOLED a écrit:
Hello,

ps, je ne fais pas d'elargisseurs de marque ART à moins de 100€ le pack de 4 alors que la paire est a 89€ faut pas déconner quand même... stp



ART ok alors quoi d'autre en alu ?????

Et

Pourquoi un tel commentaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:22

Un certain commentaire pour répondre à une personne qui se reconnaitra sur le forum concernant un échange de mail .

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:28

A mon avis il vas pas faire long feu le Mr .......

Cross Attitudes Destockage  441814

juste pour infos le pack de 4 elargisseur en alu a moins de 90 euros c possible .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c des ART pour infos .

Cross Attitudes Destockage  189625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:49

Effectivement pas très commerçant ce commentaire...

Par contre Dg ce sont que les avant et non les 4....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:06

Ce n'est pas une question de "commerçant", c'est ce foutre un peu du monde , je roule en quad et je pense en voir pas mal de ce qui font du circuit dans la région. Et je suis comme vous tous un passionné, qui cherche du bon produit au meilleur prix, et je suis avant tout Humain.
Si c'est pour avoir ce genre de mail cela ne m’intéresse en aucun cas de venir proposer mon aide, mes services ou mes remises directement sur ce forum.
Tout ça pour vous dire que mon but est aussi d'apporter mon aide et mon expérience sur le forum, chose qui n'a peu être pas été comprise.

Donc soit vous souhaitez des produits comme lolo par exemple et vous pouvez le faire directement sur un post de ce forum ou même voir commandes groupés, que je peux également cumulé avec d'autres forum et en faire la demande, soit vous me supprimez du forum car mon aide est inutile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:30

DgDg a écrit:
A mon avis il vas pas faire long feu le Mr .......

Cross Attitudes Destockage  441814

juste pour infos le pack de 4 elargisseur en alu a moins de 90 euros c possible .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c des ART pour infos .

Cross Attitudes Destockage  189625

Je sais pas ou tu lis 4 élargisseurs ou alors j'ai rien compris ? ?

et quand tu regarde la > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous sommes nettement moins chère que lui sur presque tout le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:38

encore une petite chose concernant le mail de lolo, je lui parlais d'elargisseur et que les art j'ai rouler avec 2 ans sur ltz, ensuite mis sur le ltr pendant presque 2 ans et puis revendu .
Donc niveau qualité pour moi y à pas photo, j'en connais qui on acheté des elargisseur en "plastique pas chère" qui les ont cassé lors de saut ou même course d'endurance"
après je dis pas que TOUT les elargisseurs plastique c'est Cross Attitudes Destockage  67273 mais la plupart à des bas prix veulent jouer sur la vente de faible qualité et de quantité de vente pour s'en sortir,n s'en se préocupper du client et des risque qu'il peut rencontrer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:47

DJOLED a écrit:
Ce n'est pas une question de "commerçant", c'est ce foutre un peu du monde , je roule en quad et je pense en voir pas mal de ce qui font du circuit dans la région. Et je suis comme vous tous un passionné, qui cherche du bon produit au meilleur prix, et je suis avant tout Humain.
Si c'est pour avoir ce genre de mail cela ne m’intéresse en aucun cas de venir proposer mon aide, mes services ou mes remises directement sur ce forum. quoi mais je rêve un commentaire pareil d'un commerçant !! mon Dieu !!
Tout ça pour vous dire que mon but est aussi d'apporter mon aide et mon expérience sur le forum, chose qui n'a peu être pas été comprise.

Donc soit vous souhaitez des produits comme lolo par exemple et vous pouvez le faire directement sur un post de ce forum ou même voir commandes groupés, que je peux également cumulé avec d'autres forum et en faire la demande, soit vous me supprimez du forum car mon aide est inutile.

Merci

Si TOI DJOLED commerçant de "CROSS ATTITUDE" tu commentes ainsi les posts , aussi tard dans la nuits voir très tard ,abstiens toi stp .
Tu te fais SEUL une mauvaise réputation avec des commentaires pareils .
A bon entendeur !
Au plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:35

Oulàlà les garçons, je ne voulais pas m'en mêler, mais faut se calmer... Je pense que tout part en live là... On va pas se battre pour des broutilles comme ça. Je connais les personnages, sont tous sympas et je pense que certains propos sont mal interprétés (les joies du web...). Cross Attitudes Destockage  189625
SVP on zappe le sujet, on se calme, on reste gentlemen... Je connais un peu Djoled (on se croise sur les terrains), et un peu Lolo et Dg, tous des sanguins....
Essayer de vous contenir, chacun cherche son intérêt dans l'histoire, Djo propose, vous disposez. Si on en trouve pas de terrain d'entente, on passe à autre chose....

Aller les Loulous, soyez fair play... Peace and Love...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:59

Parfait Mag !
Parole de commerçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:34

Vas pas s'en mameller la blonde !

rien compris

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:59

Dg, tu sais qu'je t'aime? Lol Cross Attitudes Destockage  902156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:03

Mag a écrit:
Je connais un peu Djoled (on se croise sur les terrains), et un peu Lolo et Dg, tous des sanguins....

Et en terme de sang tu t'y connais (en référence à ton boulot). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:44

stp pas de prise de sang mag Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:33

Up, quand il y en auras plus vous allez regretter .
shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:32

Ben ouais mais.....





ya djà plus de sous Evil or Very Mad (t'as pas des sidi firecross à 200€? LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:38

lol, non sinon j'en aurais aussi au pieds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:12

Ben moi j'en ai, c'était mon cadeau d'anniv... merci
C'est vrai qu'elles sont bien, on s'y fait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Attitudes Destockage  Empty
MessageSujet: Re: Cross Attitudes Destockage    Cross Attitudes Destockage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Attitudes Destockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross Attitudes] Promo semaine 46
» Pour les Tritons .
» recherche pneu cross
» recherche pneu cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Les bons plans commerciaux :: Partenaires commerciaux-
Sauter vers: