Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 problème injection 450 kfx r

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:27

depuis que j'ai installé la ligne doma filtre green et surfiltre green, j'ai un problème de richesse (trop d'air pour peu d'essence) du coup le collecteur devient rouge vif je risque d'endommager mon moteur.

ou puis je faire régler l'injection?
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:16

Chez Kawa à Thionville "JET MOTO".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:03

salut, à mon avis il faut que tu achete un boitier CDI programmable pour enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:17

Salut !

a thionville ou a moulins !

soit il arrive a te faire un reglage soit il te faudras mettre un cdi .

faut pas oubliez que la ligne inox rougie tres vite surtout o ralenti de plus tu as essaye en mode bridez peut etre une fois debridez ca iras mieux !

mais qd tu dit probleme !

c juste pour la couleur du collecteur ou qd tu roulle tu as des problemes o ralenti ou a l'acceleration ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:50

non non je vois bien que j'ai un prob de réglage il rougit certes mais quand j'accélère des flammes sortent du silencieux et des trous à l'accélération j'espère qu'un simple réglage suffit sinon boitier CDI oblige encore 250 roros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:27

tu auras qu'a en profitez pour le faire debridez !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:07

il ne veut pas faire le débridage chez jet moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:36

tu as demandez a moulins ?

je pense que tu devrais essayez de le faire debridez avant tous !

je v posez la question a Rocky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:54

ouai c'est ce que je pense aussi pour éviter de refaire le réglage de l'injection de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:07

Rocky te prepare un shema pour supprimez ce boitier !

il le post demain pour que tu puisse voir comment c fait !

d'apres lui tu ne peut pas te trompez suffit juste de le demontez et de rebranché les fiches sur le faisseaux d'origines.

il pense aussi que le boitier te bride l'injection .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:30

sacré kawa!! problème injection 450 kfx r 441814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

Qd il vas etre en full il vas tous deboiter .

problème injection 450 kfx r 189625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

ouai je pense bien
mais la ça devient long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:15

plus c long plus c bon !

problème injection 450 kfx r 189625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:15

t'inquiete chocho,on va bien délirer bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:05

Ton probleme vient de ton bridage ,le boitier Kl fout le bordel j'ai eu le meme soucie

regarde le schema tu va vite comprendre ,au pire Dg a mon tel si tu voit que ca va pas


je les fait assez simple a faire tu va vite comprendre lors de la manip



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clic ici pour le schema : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par la meme ocassion je te conseil de reserer te ressort d'amorto a l'avant tu resere de 7 tours(vis qui tiene le ressort et libere 1/2 de tour la pression au niveaux de l'air) par amorto sinon ton kfx va valdinguer dans tout les sens

voila si ta besoin n'esite pas

A+ les quadeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:27

merci pour les infos rocky ca va servir tous ces conseils !! problème injection 450 kfx r 775203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:17

donc pour toi rocky pas besoin de réglage d'injection même avec ligne complète filtre green et surfiltre
le boitier KL supprimé réglerai mes probs

merci pour le conseil des amortos je trouve aussi que je saute dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:25

cho a écrit:
donc pour toi rocky pas besoin de réglage d'injection même avec ligne complète filtre green et surfiltre
le boitier KL supprimé réglerai mes probs

merci pour le conseil des amortos je trouve aussi que je saute dans tout les sens

Oui tout fait,pour la simple raison que le boitier KL modifie les courbes d'injection ,mais n'oublies pas une choses ton collecteur continuera a rougir si tu le laisse tourner au ralentie (donc conseil évite!! ) pour le faire chauffer 3 mn sufise .mais je te garantie une choses c'est que la puissance ne sera pas du-tout la même notamment a bas régime ,un conseil évite de trop acelerer en 1 tu risque de te retourner lol .

Vla si ta besoin pas de probleme

Bon quad

ps: si tu a du mal a demarer tu a un starter HE OUI lol regarde bien a gauche au niveaux du volet d'admission tu tire dessue (mais juste 1 mn sufise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:22

boitier KL supprimé j'ai l'impression qu'il tourne bien à bas régime et à haut régime j'entends un bruit provenant du moteur
Sad

mon père me dit que ça viendrai de l'injection réglage s'impose mais ou ???

pro bike hors de question je veux un bon mécano quelqu'un peut m'aider à trouver des bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:00

Tu as appelez chez kawa a moulins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:34

justement je ne veux pas l'emmener la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:14

Arf !

problème injection 450 kfx r 441814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:02

j'ai peut être trouvé des mécanos pour régler mon prob
alexandre de chez mécaquad et benoît de la main verte à metz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:46

yop cho,

la main verte a zapper!! conseil d'un collegue a moi l'ayant enmmené et étant décu de la préstation!

mécaquad je connais que de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:01

cho a écrit:
justement je ne veux pas l'emmener la bas

Panique pas je présume que ton kfx-r et en rodage? donc c'est normal laisse le temps du rodage ,les courbes d'injection au retrouver tout leur watt
sauf que ta mécanique a besoin de s'adapter on et tous passer par la :)

ps:un conseils ne touche pas a l'injection tant que c'est en rodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

lu Rocky !

c bon le kfx-r marche fort .

merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème injection 450 kfx r Empty
MessageSujet: Re: problème injection 450 kfx r   problème injection 450 kfx r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème injection 450 kfx r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC 250 (problème méca)
» Problème compteur GPT
» Probleme de connection sur le forum !!
» Probleme apres commande !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: KAWAZAKI-
Sauter vers: