Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 prob montage coupe circuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:44

salut donc voila je veux monter un coupe circuit a fourchette mais la j'ai un probleme comment le brancher
1 er solution a la bobine se qui provoque un coure circuit lors du déclanchement de celui ci (y a t il un risque pour la bobine et le cdi)

2 solution que je ne connait pas merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
49.9 cm3 (mobylette)
49.9 cm3 (mobylette)



Date d'inscription : 18/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 123

prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:29

Avé
regarde sur le portail du forum ,partenaire commercial,ou passe chez eux à saint privas la montagne bounce bounce bounce
https://quadeur-du-57.1fr1.net/portal.htm

bon quad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:25

Oui c bon ca marche tres bien donc pour le montage un fil sur le + de la bobine et l autre sur une masse et le tour et joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:24

re !

le coup circuit c pour en cas ou ont tombe ?

Pff !!!

moi je tombe jamais ... Razz


ps : c pas vrai g deja fait 2 tonneaux


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
49.9 cm3 (mobylette)
49.9 cm3 (mobylette)



Date d'inscription : 18/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 123

prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:15

hein des tonneaux :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: ouais moi aussi ++++ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heureusement sans trop de bobo(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

il ne faut jamais dire jamais et il vaut mieux prevenir que guerire
enfin je souhaite la chute a personne mais quand tu ride a force tu prend confiance et un jour la machine te remet a l amande et la soi ta du bol et tu reste sur la machine ou soi tu degage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob montage coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: prob montage coupe circuit   prob montage coupe circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob montage coupe circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEMAT PROB ELECTRIQUE LTZ 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: SUZUKI :: Electrique-
Sauter vers: