Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 doc atelier triton 400

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:21

bonjour a tous , je recherche la doc  atelier pour mon triton 400 de 2010 , j ai la chaine de distri qui a casser !!! mercid 'avance si quelqu'un peu aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:33

tu as fait le tour des forum??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:41

Slt , oui j ai déjà était voir un peu partout mais toujour rien , par change j ai pas eu trop de casse , j ai remarqué hier que le roulement de l arbre a came est hs , beaucoup de jeu , donc la je regarde si c roulement ce change ou s il faut changer l ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:42

sur un fofo ils donnent ça je ne sais pas si ça peut t aider

http://www.quadriders.net/t4027-triton-400-baja-revue-technique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:28

Slt , oui je l avait vu ce lien mais c un lien bidon il va sur un site payant de musique , bref je vais faire sans , je viens de finir de changer un roulement sur mon arbre a came , le roulement avait du jeu comme une patate , c peu très pour ça que la chaîne a casser . Bref je resoit ma chaîne demain normalement , donc on verra bien comment Ça va aller , merci comme même pour ta recherche .
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:32

dje57 a écrit:
sur un fofo ils donnent ça je ne sais pas si ça peut t aider

http://www.quadriders.net/t4027-triton-400-baja-revue-technique


Peut etre sur lessites belge ils sont pas mal en quad aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:05

Bon a midi je met l huile et le liquide de refroidissement et je fait laisser , ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

C bon il tourne , j'ai profiter que je devait démonter tout le carénage pour avoir accès au moteur , donc je repeint un coup mes carénage et c reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

Est dire qu au garage il savait pas me dire pour combien j en aurai , ça m'a coupé 30 euro de chaîne de distri et un roulement pour l arbre a came ( gratuit le roulement ) et surtout ma main d œuvre , certe sans doc , mais bon j ai eu de la chance d avoir pas niquel le cylindre pistions et soupape , bref du bol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doc atelier triton 400 Empty
MessageSujet: Re: doc atelier triton 400   doc atelier triton 400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doc atelier triton 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triton 450 !
» Triton Racer 100
» triton 250 cherche 450
» forum spécial triton
» forum spécial triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: TRITON :: Moteur & boite-
Sauter vers: