Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche insert (filetage rapporté) M7x100

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:20

Je me suis en fin décidé à changer ma chaine de distribution, pas trop compliqué, le remontage s'est à peu près bien passé, la moteur tourne comme une horloge sauf que au moment du remontage du cache culbuteur, j'ai foiré les deux taraudages des "pont" d'arbres à cames où vient se fixé le cache culbuteur (plus assez de pression sur le joint donc fuite).
Ne trouvant pas de référence sur ces deux pièces là (et à mon avis c'est cher), je souhaiterai mettre un insert fileté (percé plus gros, taraudé et mettre un insert).
Pour ce faire, je cherche deux inserts M7 par 100, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool pour que je puisse enfin re-rouler.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:17

Salut Zzzzzzzzzzz !

J'ai achetez les miens sur EBay pour - de 5 euros les 2 .

Bonne recherche à toi .
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

M7 par 100 mm ou 100 /10ème
10 mm non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

je me renseigne au boulot,

tu aura une réponse vendredi soir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Merci à vous...
Pour lolo 100 c'est le pas M7x100, M8x125 etc....
Merci Dg mais j'ai passé commande au même fournisseur sur Ebay, les 10 inserts pour 9 Euros, des tarauds j'en ai déjà en espérant avoir le bon (M8 je pense) et pour l'outil de pose un pince à bec plat devrait faire l'affaire, système D comme d'habitude.
J'espère également avoir assez de place sur le support d'arbre à came pour percer et tarauder (j'ai commandé sans regarder, pas bien...), de plus je n'ai pas de perceuse à colonne alors faudra pas être bourré et percé puis taraudé bien droit.
Y' a plus qu'a attendre la livraison et remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:27

bonne réception et bon remontage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

Z a écrit:
Merci à vous...
Pour lolo 100 c'est le pas M7x100, M8x125 etc....
Merci Dg mais j'ai passé commande au même fournisseur sur Ebay, les 10 inserts pour 9 Euros, des tarauds j'en ai déjà en espérant avoir le bon (M8 je pense) et pour l'outil de pose un pince à bec plat devrait faire l'affaire, système D comme d'habitude.
J'espère également avoir assez de place sur le support d'arbre à came pour percer et tarauder (j'ai commandé sans regarder, pas bien...), de plus je n'ai pas de perceuse à colonne alors faudra pas être bourré et percé puis taraudé bien droit.
Y' a plus qu'a attendre la livraison et remonter.

Grrr ben oui 100 c'est le pas du filet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Empty
MessageSujet: Re: Cherche insert (filetage rapporté) M7x100   Cherche insert (filetage rapporté) M7x100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche insert (filetage rapporté) M7x100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triton 250 cherche 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: SUZUKI :: Moteur & Boite-
Sauter vers: