Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----

 

 PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Empty
MessageSujet: PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]   PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

Bonjour les enfants,

-Alors pour ne pas mettre du scootch sur mes triangles, j'ai choisi de mettre des ... comment dire Wink bon je me lance ,les trucs en plastique pour faire ternir les pubs sur les caddies des hypers , bennn pile poil sur la section du triangle .Petit perçage en haut et en bas ,deux collier rilsan et hop .

Alors pour la protection des bombonnes des amortos bennn drunken PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] 63535 après être devant mon char avé le flacon vide ,j'ai eu une illumination affraid oui une lumière ,et hop découpage du haut ,trois ,quatre trous en bas pour l'évacuation de l'eau ,un autre trou en haut juste contre le ressort pour y mettre un collier rilsan et hop PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] 189625 Et en plus il garde au chaud l'huile cool non ! PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] 180188

une petite tof pour le plaisir des yeux



PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Biere10

Au plaisir de vous lire

Dundee PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] 633794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]   PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:14

tu te fatigue de moins en moins Laughing

pas de protection alu en vue pour tes triangles??

la protection de bonbonne et cool sa change du red bul...

Revenir en haut Aller en bas
lolo_le_69
Dompteur de quad
Dompteur de quad
lolo_le_69


Date d'inscription : 22/10/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 1637
Age : 64
Localisation : Sur mon chiotte en mode wifi !!
Humeur : Chaude !!

PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]   PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:24

Ouais l'alu et en plus j'ai le matos dans le garage pour le faire ,là 5mns et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]   PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION TRIANGLES & AMORTO [LTZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Aides Mécaniques, les models de quads etc... :: SUZUKI :: Entretiens & Tutotiaux-
Sauter vers: